Jamais seul

Jamais seul

Je garde la foi.

À chaque fois,

Mes précieuses voix

Me montre la voie.

Quand je déprime,

Elles s’expriment.

Leur avis prime,

Même vers l’abime.

Et si la gloire

Pointe au parloir,

Elles restent voir

L’instant illusoire.

Une fois la chute

Revenue abrupte,

Elles poussent au but,

Provoquent mon rut.

Elles m’encouragent,

Stimulent ma rage,

Sortent de la cage,

Forgeant l’orage.

Ca pousse aux crimes,

Sans la moindre prime.

Pourquoi je trime ?

ELLES savent à quoi ça rime.

Laisser un commentaire

