Pochette CD : « Remuer Ciel & Terre » de Jean-Yves Meuric

En ce moment, je travaille sur la création d’une pochette CD pour l’artiste Jean-Yves Meuric et son compositeur Richard Djian. C’est un mélange intéressant de slam, de variété française et de musiques planantes et métissées. Du coup, je leur ai suggéré le titre de l’album « Remuer Ciel & Terre » qu’ils ont accepté, car il correspondait bien aux thématiques de voyage et de rencontres abordées dans les textes. Je vous présente donc le visuel de couverture que j’ai réalisé aujourd’hui… en attendant de découvrir le contenu du livret prochainement.

Au passage, j’en profite pour demander un conseil. Je dois faire imprimer et « réaliser » 500 exemplaires de la pochette de ce CD en Nouvelle-Calédonie. Quelqu’un aurait-il un imprimeur à me suggérer qui serait compétitif pour ce genre de produit ?

3 Commentaires

  1. la pochette est superbe. Par contre désolée pour l’imprimeur il faut faire le tour de la place

  2. je te conseille IRN ils sont pas trop cher et c’est de bonne qualité

    1. Merci du conseil mais j’ai opté pour DVD Mémory. Je ne savais pas que les IRN pouvaient gérer la gravure d’un CD. Tu es sur qu’ils le font ?

Laisser un commentaire

