Clip de « Toi Sans Moi » de Richard Djian

Après pas mal de boulot et de couacs finalement maitrisés, je vous présente le clip de la musique « Toi sans moi » de Richard Djian. C’était la première fois que je m’occupais d’un court métrage (comme scénariste, orga et co-réalisateur) et je dois dire que sans le travail inestimable de Christophe Maunier à la réalisation et au montage, on n’aurait jamais obtenu un tel résultat. Gloire à lui et à tous ceux qui ont contribué bénévolement à cette expérience (acteurs & fournisseurs) ! J’espère que ce clip (certes perfectible) saura tout de même  les distraire…

MUSIQUE
Compositeur / interprète : RICHARD  DJIAN
Parolier : JEAN YVES MEURIC
Kava  Cafe  Production  New Caledonia
contact: richarddjian@yahoo.fr

CLIP
Scénario et co-réalisation : Philippe Artigue
Réalisation : Christophe Maunier
Actrice féminine : SYLVIE  BAILLE
Lieu : Nouméa, Nouvelle-Calédonie, en 2012

Retrouver toutes ses musiques en vente sur : https://itunes.apple.com/fr/artist/richard-djian/id537704590

2 Commentaires

  1. Excellent ! J’adore la chanson et les images qui bougent avec… Belle combinaison de talents. Bravo !!!

  2. Catherine Renou · · Réponse

    Belle chanson, très jolie mélodie et tournée dans un cadre qui m’est familier …. super !

Laisser un commentaire

