Ma Playlist pour « Shaker votre bootie sur les dance-floor ! »

Même si beaucoup l’ignorent, j’aime beaucoup danser (OK, je ne suis pas très doué). Pourtant, en soirée, je passe la plus du temps à discuter un verre à la main que sur la piste. « Mais pourquoi ? » me clamerez-vous en cœur à juste titre. Parce que la plupart des musiques qui y passent me saoulent vite, car trop uniformes, moles, speed, commerciales, surentendus ou pas assez… Comme je ne suis pas à une contradiction près et que le DJ de mes rêves n’existe pas, je prends donc les devants en préparant ma propre petite playlist. J’espère que je ne serais pas le seul à me trémousser dessus et que d’autres y trouveront du plaisir. Enjoy !

Electro : Disco – Funk – Rock – Pop – Trans – Ragga – Reggae

Aeroplane – We Can’t Fly

Hercules and Love Affair – Blind

CSS – Let’s Make Love and Listen to Death From Above

Michael Jackson – Billie Jean

Daft Punk – Get Lucky [feat. Pharrell Williams]

Black Strobe – Me & Madonna (The Twelves Remix)

The Clash – Train In Vain

Crystal Castles Feat. Robert Smith – Not In Love

Django Django – Default

Miss Kittin – Barefoot Tonight

Kid Cudi (Steve Aoki Extended Remix) [feat. MGMT & Ratatat] – Pursuit of Happiness

David Guetta – Sexy B***h (feat. Akon)

N.E.R.D. & T.I. – Party People

Icona Pop – I Love It

Mike Posner – Cooler Than Me

The Shoes – Time to Dance

Death in Vegas – Your Loft My Acid (Fearless Trans-House Mix)

!!! – Heart of Hearts

Lo-Fi-Fnk – Want U

Ryskee – Leave Me Amor (The Bloody Beetroots Remix)

James Brown – I Got You (I Feel Good)

Rihanna – Man Down

The maytals – 54-46 That’s my number

Laisser un commentaire

